Prochainement à Six-Fours-les-Plages, nouvelle résidence de 6 appartements de standing.

13/07/2022 | L'actualité de Daprom, Lancements commerciaux

Accueil » Lancements commerciaux » Prochainement à Six-Fours-les-Plages, nouvelle résidence de 6 appartements de standing.

Le privilège d’une situation unique à quelques minutes des plages

DAPROM IMMOBILIER vous présente sa nouvelle opération « Le Jardin de Marius » au cœur de la cité balnéaire de Six-Fours-les-Plages. Découvrez notre résidence intimiste composée de 6 logements sur deux étages et implantée dans un environnement calme et arboré.

Au bord de la Méditerranée, Six-Fours-les-Plages invite à la détente et au repos entre les plages, les petits ports de plaisance et les forêts préservées.

Charmante station balnéaire, elle profite d’un centre-ville arboré, de nombreux commerces et restaurants. Elle incarne l’art de vivre avec ses traditions provençales au travers de fêtes locales et de marchés de quartier. Vous vous laisserez séduire par cette ville charmante et de son port animé.

Ici, tout est fait pour vous éblouir toute l’année. Six-Fours dispose d’un riche patrimoine architectural, culturel et environnemental. Découvrez ses forts et anciennes chapelles, ses expositions de peintures et sculptures dans le magnifique jardin de la maison de Cygne, sans oublier ses nombreuses manifestations comme le festival sur l’ile de Gaou.

L’actu Daprom et infos pratiques

Les Terres de Lucile : Démarrage des travaux

Nous avons le plaisir de vous annoncer le démarrage des travaux de notre future résidence Les Terres de Lucile. Cette opération immobilière sera composée de 19 appartements de standing en R+2. La livraison est prévue pour le 1er trimestre 2024. VOIR LE PROGRAMME...

La nouvelle réglementation thermique RE2020

La RE2020 est issue des règlementations thermiques adoptées depuis les années 1970 dans le domaine du bâtiment, la dernière en date étant la RT2012. Celle-ci exprime une volonté d’améliorer les performances énergétiques du bâtiment, son objectif étant la création de...